Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionné de la pêche depuis tout petit, je vous propose de partager mes instants au bord de l'eau à travers ce blog.

29 May

Entre deux averses

Publié par Jérémy CORRETTE

 

Peu de vent, mais les nuages commencent à couvrir l'étang, je me couvre bien et c'est parti pour traquer les carnassiers.

je commence sur une partie peu profonde avec un dexter 120.

 

 

Malgré ma motivation rien ne se laissera séduire.

 

 

Je décide donc de traquer la perche. Vue le couleur de l'eau, très teintée je décide de mettre une couleur assez claire pour mon leurre.

 

Je monte un rockvibe white pearl en 2" sur tp Aji meba.

 

Peu de temps après quelques poissons se feront prendre et en plus de cela, pas mal de décroches.

 

J'opte pour un montage drop shot qui me permettra d'insister sur la zone et peut-être que cela séduira une belle perche.

 

En effet, les perches se multipliront et quelques belles perches se feront saisir.

 

Entre deux averses
Commenter cet article

À propos

Passionné de la pêche depuis tout petit, je vous propose de partager mes instants au bord de l'eau à travers ce blog.