Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionné de la pêche depuis tout petit, je vous propose de partager mes instants au bord de l'eau à travers ce blog.

07 May

Observation

Publié par Jérémy CORRETTE

Voilà le titre de l'article veux tout dire, aujourd'hui la pêche c'était l'observation.

 

 

 

 

Le matériel est prêt,Shukan neo light monté avec un moulinet daiwa Gekkabijin.

Maintenant qu'elle leurre choisir?

Je décide de monté un grassminnow SS sur une Tp 2.5gr.

 

J'arrive à voir des alevins sur les bordures, pour moi les carnassiers ne seront pas loin d'eux. Après quelques lancés les premières petites perches sont pendues.

 

 

La zone de pêche étant abritée j'arrive à apercevoir de l'activité en surface, je lance mon leurre et c'est reparti, enchaînement de perches.

 

Le temps passe mais toujours pas de belles perches, je me rabat dans une anse pour finir ma journée, après quelques lancés première tape, ferrage immédiat c'est un petit brochet.

 

 

Je relance et la bonne tape cette fois ci une très belles perches qui se décrochera au bord suite à une faute d'inattention, détendre la tension entre le fil et le poisson sa ce paye.

 

Je relance immédiatemement et Bam! encore une belle perche décidément elles sont là!

 

 

Je relance et bonne tape c'est jolie mais le poisson se décroche décidément je n'ai pas de chance.

L'observation ne s'arrête pas à la pêche, durant ma session j'ai pût apercevoir un "nid" de grèbe huppé à mon avis.

 

 

Observation
Commenter cet article

À propos

Passionné de la pêche depuis tout petit, je vous propose de partager mes instants au bord de l'eau à travers ce blog.